Accueil > Place d'Avenir

Place d'Avenir

Sanofi - Campagne recrutement
09/05/2022

SANOFI organise le 17 mai prochain Place du Nombre d’Or à Montpellier la campagne de recrutement pour jeunes en alternance « Place d’Avenir ».

Favoriser l’alternance

L’alternance est au cœur de la politique jeunes de Sanofi. Pour révéler tous les talents, c’est pour nous une voie d’excellence vers les métiers de l’industrie de santé. En 2022, 1 600 alternances et stages sont à pourvoir, partout en France.

 

Place d’Avenir, c’est quoi ?

Pour la deuxième année consécutive, Sanofi donne rendez-vous aux jeunes de tous horizons lors d’une tournée événementielle de recrutement, du 19 avril au 2 juin 2022 dans 10 villes en France. Le but de cet événement ? Aller à la rencontre des jeunes talents, notamment dans les Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPV), pour leur présenter Sanofi, nos métiers, nos engagements et bien-sûr nos opportunités d’alternance. En 2022, nous renforcerons également notre engagement en faveur des jeunes en situation de handicap.

 

Au programme

Dans chaque ville et dans un espace ouvert de 1000 m2 environ, les jeunes candidats pourront participer à des sessions de job dating et découvrir les nombreux métiers du groupe en France. Cet espace coaching, proposé en partenariat avec MOZAÏK RH (cabinet de recrutement et conseil en diversité) permettra aux jeunes de bénéficier de conseils personnalisés en matière d’orientation, de préparation à un entretien, ou pour améliorer son CV…

Documents

(188.28 kb)
Présentation.pdf
Envoyer à un ami PDF Imprimer