logo
LE RESEAU PROFESSIONNEL DE L'UNIVERSITE DE MONTPELLIER

Présentation des UEs en Santé Numérique ESNbyUM aux étudiants de Master de la Faculté des Sciences

15/09/2025
  • Rejoignez nous le lundi 15 septembre, à 16h30 dans l’Amphi 36.01, campus Triolet.

    Rejoignez nous le lundi 15 septembre, à 16h30 dans l’Amphi 36.01, campus Triolet.

L’ESNbyUM présente aux étudiants de Master (M1 et M2) de la Faculté des Sciences de l’Université de Montpellier les UEs en Santé Numérique qui leur sont proposées.

Ces UEs supplémentaires, inscrites au supplément au diplôme, ont pour objectif de les sensibiliser aux transformations de la société induites par l’accélération du numérique dans le monde de la santé.

Elles sont ouvertes aux étudiants des Masters Mathématiques, Informatique, EEA, Sciences et Numérique pour la Santé, Biomécanique, et aussi aux étudiants du Master IEAP de STAPS.

 

Retour