Journée de clôture des UE Santé numérique de la Faculté des sciences
-
Etudiants de Master - Promo 2025
L’Ecole de Santé Numérique de l’Université de Montpellier et de ses partenaires, l’ESNbyUM, propose aux étudiantes et étudiants de Master de la Faculté des Sciences, de se former à la Santé Numérique par le biais d’Unités d’Enseignement et leur permet ainsi d’acquérir le socle de compétences nécessaires aux métiers émergents pour répondre aux défis de demain.
Les UEs suivies (ci-dessous) apparaîtront comme suppléments au diplôme de leur Master et seront un véritable atout pour se démarquer dans le monde du travail.
- UE1: Grands enjeux de santé
- UE2: Systèmes d’information en santé et sécurité
- UE3: De la données de santé à l’IA
- UE4: Entreprenariat et innovation en santé Numérique
Bravo à ces étudiants pour leur implication et leur enthousiasme !





