Opinions et attitudes relatives aux mesures de confinement contre le coronavirus (covid-19)
- Accueil
-
FAQ
Inscription et connexionComment me connecter ?
Profils diplômés
Pour information, un diplômé est un utilisateur sorti de l'Université et diplômé de l'Université. A l'inscription, l'application vérifie si vous êtes dans la base suivant les champs : Nom, Prénom, Date de Naissance.
> Si vous êtes présent, on vous envoie les instructions via l'adresse mail saisie.
. Si vous trouvez votre diplôme (code vet), votre compte est validé par l'administrateur ou le responsable composante ou le responsable VET. Vous appartenez alors au groupe composante et vet/formation.
. Si vous ne trouvez pas votre diplôme, votre compte est validé par l'administrateur ou le responsable composante. Vous appartenez alors au groupe composante.
> Si vous êtes absent de la base, vous devez remplir un formulaire complet qui sera soumis à l’administrateur.Profils étudiants
En tant qu’étudiant vous devez passer par l’entrée « étudiant » qui vous renverra vers votre page ENT
Profils recruteurs
. Vous pouvez vous inscrire via la rubrique « ENTREPRISES/PARTENAIRES» et cliquez sur « Inscription ».
. Ensuite, renseignez les informations nécessaires pour votre compte utilisateur.
. Puis cliquez sur « J’accepte les conditions générales d'utilisations".
. Votre inscription est validée par l'administrateur (inscription simple sans dépôt d'offres).
. Vous pouvez connecter en cliquant sur « Connexion » dans la rubrique « Entreprises/Partenaires ».Profil personnels
. Vous devez vous connecter directement via le module « Connexion personnels » situé en bas de la page d’accueil du site internet.
. Indiquez vos identifiants de l'ENT et cliquez sur "Connexion".
. Vous acceptez les conditions d’utilisations en cochant la case « J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation de la plateforme » puis un pop-up apparaît « Vous êtes sur le point d’accepter la charte », cliquez sur « OK ».Deconnexion
Pour vous déconnecter, cliquer sur l’émoticône situé à côté de votre identifiant.
-
Mentions légales RC-2015-02-24
Mentions legales - Charte - RC-2015-02-24Bonjour,
Cette plate-forme met à disposition des services numériques pour les étudiants, les anciens, les recruteurs et le personnel de l'Université.
En respect des règles de la CNIL, tout utilisateur ayant activé son compte peut modifier ou demander la suppression de son compte à l'administrateur de la plate-forme : resum@umontpellier.fr.
Bien cordialement